Introduction

L’univers et chaque chose en ce monde possèdent ses fréquences propres.

Guido d’Arezzo décrivait que chacune des fréquences sacrées de son solfège permet de se relier à un niveau différent de la conscience universelle.

Guido d’Arezzo (né vers 975 – 1040)

Ecouter « sans modération » notre musique et ses fréquences permettent de s’accorder et se synchroniser avec l’univers.

Des musiques pour guérir

L’effet de la musique sur le vivant

L’univers de la musique est infini, vibrant et scintillant dans l’invisible et l’aspect vibratoire de la matière.

Aujourd’hui, nous connaissons les effets de la musique sur l’humain, cependant elle agit également sur le monde minéral, végétal et animal.

Scientifiquement, il est démontré que certaines fréquences favorisent, soignent et améliorent la santé.

C’est pourquoi nous avons décliné notre album en 10 fréquences aux propriétés bénéfiques pour le vivant et une onzième, la fréquence normative.

Les fréquences et leurs bienfaits

La fréquence 174 Hz

Elle est considérée comme la base des fréquences et joue un rôle d’un anesthésique naturel. Ce diapason procure un sentiment de sécurité, de sérénité et d’amour aux organes du corps humain. Il les pousse à toujours s’améliorer et soulage la douleur physique.

La fréquence 285 Hz

Le diapason 285 Hz est capable de régénérer les tissus au point de leur faire retrouver leur forme première. Il impacte sur le corps éthérique et les chakras en leur envoyant un message qui restructurera les organes détériorés dans le corps. Au final, il redonne de la santé et du dynamisme à notre organisme.

La fréquence sacrée 396 Hz

Les personnes en proie au sentiment de culpabilité et à la peur peuvent s’en défaire grâce à la fréquence UT-396 Hz. Elle est reliée au premier chakra et à la couleur rouge et peut défaire le sentiment de culpabilité.

Ce sentiment, combiné à la peur, représente un des principaux obstacles à la réalisation de soi et nous empêche d’assouvir nos rêves. Ils nous empêchent d’exprimer qui nous sommes réellement au fond de nous. Avec la fréquence 396 Hz, on parvient à se libérer des blocages dissimulés en nous et des croyances négatives dans notre subconscient.

La fréquence sacrée 417 Hz

Il s’agit de la fréquence idéale pour vos envies de changement. Elle vibre à hauteur des expériences difficiles et traumatisantes en se connectant à ces dernières et en les modifiant. Pour ce faire, elle permet au corps de côtoyer une source d’énergie sans fin, capable de modifier les schémas émotionnels qui nous nuisent.

La fréquence 432 Hz

Elle stimule les cellules de notre corps et augmente notre conscience spirituelle. Son écoute a des effets profonds sur la conscience et le niveau vibratoire. Elle permet une harmonisation des chakras avec l’univers, consolide le système neuro-végétatif et procure un état de bien-être.

La fréquence sacrée 528 Hz

Une fréquence miraculeuse capable de nous transformer et de réparer notre ADN. On l’appelle ainsi la « fréquence des miracles ». En réparant l’ADN, elle hausse la quantité d’énergie vitale dans le corps, rend l’esprit plus clair et élève la conscience.

La fréquence 528 Hz peut aussi nous conduire à une paix intérieure absolue. Elle rend plus imaginatif, plus intuitif et stimule l’intention. Pour le mathématicien Vic Showell, « la fréquence 528, musique de la Lumière, est la clé de la liberté spirituelle ». Elle serait étroitement liée au nombre d’Or et au nombre Pi.

La fréquence sacrée 639 Hz

Elle permet de reconnecter et d’équilibrer les relations tout en unifiant et en connectant les neurones. Cette fréquence rend les liens relationnels plus harmonieux. Elle peut résoudre les difficultés relationnelles à différents niveaux : familial, amical, professionnel… Ce diapason peut aussi stimuler la communication des cellules avec leur environnement. Elle rend une personne plus communicative, compréhensive, tolérante et pleine d’amour !

La fréquence sacrée 741 Hz

Pour éveiller et activer l’intuition, favoriser l’expression de soi et résoudre différents problèmes, le diapason Sol 741 Hz est recommandé. Il élimine les toxines dans nos cellules et permet d’accéder à une existence plus saine et simple.

Elle nettoie la cellule en usant de différents rayonnements électromagnétiques et résout toutes sortes de problèmes. Ce diapason mène à une vie pure et stable en favorisant l’expression de soi.

La fréquence sacrée 852 Hz

Une fréquence qui éveille l’intuition, restaure l’ordre spirituel et le pouvoir à l’Amour inconditionnel. Elle peut nous faire voir à travers les illusions de la vie et communiquer avec l’Esprit. Elle contribue à la restauration de l’ordre spirituel et permet une transformation cellulaire de niveau supérieur.

La fréquence 963 Hz

Elle permet une maîtrise et une connexion avec l’énergie universelle et octroie une sensation d’unité. Ce diapason relié à la Lumière concerne autant l’infiniment petit que l’infiniment grand et reconnecte l’être à l’Unité. Elle permet aussi une reconnexion avec l’énergie universelle et les énergies spirituelles et permet d’exprimer notre vraie nature à travers l’Unité.

Ce que PLATON disait :

né en 428 avant JC et mort en 347 avant JC

Si vous voulez contrôler le peuple, commencez par contrôler sa musique.

Platon

Le premier opus de l’album Kefir disponible en 11 fréquences

174 Hz – 285 Hz – 396 Hz – 417 Hz – 432 Hz – 528 Hz – 639 Hz – 741 Hz – 852 Hz – 963 Hz

440 Hz – Fréquence de normalisation / Normalization frequency

Extraits Audio-Video de l’album « To the new world »

Medley 1 :

– From the shadow to the light / De l’ombre à la lumière

– Warriors of light / Guerriers de lumière

– Remember the best / Souviens-toi du meilleur

– To the new world / Vers le nouveau monde

– Colorfull revolution / Révolution colorée

Medley 2 :

– Origin / Origine

– The best is yet to come / Le meilleur est encore à venir

– Rise in vibrations / Monter en vibrations

– Invisivle war / Guerre invisible

– Where wo go one we go all / Là où nous allons un nous allons tous

Genèse du projet

Aussi amusant que cela puisse paraître nous avons composé cet album sans aucune intention de le réaliser.

Doté d’un matériel très modeste, nous y avons mis toute notre énergie, notre amour et nos sentiments, … c’est une création avec l’intention du cœur. C’est comme si nous avions retrouvé notre âme d’enfant, notre enfant intérieur.

Surpris de la première composition, nous avons décidé de continuer,  laissant nos émotions et ressentis s’exprimer et tout a suivi très facilement comme guidé par une main invisible.

Nous dédions ces musiques à tous les gens qui souffrent, à tous les soldats de lumière qui luttent pour un monde meilleur en cette période de transition qui nous emmène et nous porte vers le nouveau monde!

Pourquoi KEFIR ?

Il nous est apparu évident de nommer notre groupe « Kefir », étant nous même grands consommateurs de cette boisson plusieurs fois millénaire. Son origine remonte à l’époque des pyramides et leurs grands secrets vibratoires.

Ce breuvage aux bienfaits multiples dont ses grains ne se vendent pas mais se transmettent, correspond totalement à nos valeurs de vie et représente le bien être, le plaisir et les bons sentiments.

Marco

Né en Lorraine d’une modeste famille italienne avec 2 frères musiciens, Marc a intégré adolescent en tant que guitariste autodidacte des groupes locaux de bonne réputation avant de partir en Australie où il a fait une carrière de musicien professionnel, produit quelques CD et participé à de nombreuses tournées dans le pays et en Océanie.

De retour en France 18 ans plus tard, pour un show Beatles avec lequel il s’est produit notamment à L’Olympia, au Casino De Paris et sur de nombreuses scènes Françaises et Européennes.

Il continue à se produire en duo et trio principalement sur le Grand Est.

Denis

Né dans un village de Lorraine, il a pris des cours de Piano très jeune et a eu une formation classique.

Dés l’âge de 15 ans il fait ses premiers concerts avec des groupes locaux avant de monter sa propre formation avec des amis.

Plus tard il côtoie le milieu Parisien et découvre le monde de l’inutile et du superflu. Dégoûté par cette expérience s’ensuit un break de quelques années.

Quelques temps après, il compose et enregistre avec quelques artistes locaux, puis reprend les concerts sur le Grand Est en duo avec un ami. Actuellement il se consacre uniquement à la composition.

Rétrospectives

Remerciements & Gratitudes

Dans cette aventure humaine, gratitude à nos intervenants qui grâce à leur participation, nous ont permis la réalisation et concrétisation de ce projet.

  • Raoul Leininger
  • Fabien Schaff
  • Eric Drescek
  • Ghislain Baltazard
  • Maryse G.

Remerciements & Hommages

Contactez-nous